Results (
French) 3:
[Copy]Copied!
Hambourg - et précédente
les protagonistes de l'histoire sont:
Helmut Müller, privatdetektiv. apprend à Hambourg sino cuisson.
bea brune, Müller secrétaire. est fascinée du Hamburger vie.
y Klaus, chef de la société Y-immobilier, a de gros PLANS DE TRAVAUX.
Sabine grand geschäftsfrau. Il faut beaucoup voyager et mange volontiers sino.
Peter feddersen, un vieux Hamburger homme d'honneur,reçoit comme un problème.
Uwe seelig, les enseignants. informe allemand comme langue étrangère et est marié avec
Mai Lin, un petit Chine-restaurant à Hambourg. De nombreux visiteurs sont satisfaits de manger, mais ...
L
"écrire, je salue Uwe seelig et je suis votre deutschlehrer.» Uwe seelig ne s'agit de la tablette et écrit:
Uwe seelig
il s'agit des cours et donne à tous la main."Bonjour, je salue Uwe seelig.» Il agiter un jeune américains la main. «Hi, I'M Bob. BOB Jones, Nice to meet you!»
"non, non. BOB.» seelig indique à la main gauche, avec la droite serrera-t-il la main de l'Américain.
"je salue Uwe seelig, et tu ?" aujourd'hui comprend Bob. "Oh, sorry, je salue Bob.» seelig est satisfait et ne s'agit d'une petite schwarzhaarigen Madame,Derrière Bob assis. "Je salue Uwe seelig, et tu ?" La femme ne dit pas un mot. seelig réitère patiemment son nom. La femme ne dit pas un mot. seelig ne s'agit de la tablette et écrit: je chaudes Uwe seelig. Il souligne le mot couleur rouge et j'en couleur bleu le mot chaudes. Il va ensuite revenir à la schwarzhaarigen Mme. "Je salue Anette harband.» La femme sourit satisfaits.seelig.
2
également en même temps, en mai LIN LA CUISINE leurs petits restaurants chinois dans la friedrichstraße. Elle a déjà vu ce matin le hamburger marché acheté au restaurant.
travailler trois personnes: Koch signifie pouvoir est, il est petit et Dick et, du Viêt-nam. Depuis cinq ans qu'il réside en Allemagne. JENS Schneider, un sinologiestudent,Aide de la cuisine et veut apprendre chinois. Mai lin, la politique. Elle utilise les hôtes, achète un pouvoir la comptabilité. Depuis trois ans, elle est mariée avec Uwe seelig. Il y a un mois, elle a ouvert le restaurant. Avec son mari, elle a le local rénovés. PORTANT OUVERTURE ont de nombreux élèves et enseignants de sprachenschule. Il était un bon.Le restaurant est presque entièrement chaque jour. De nombreux hommes d'affaires, organisés et le vendeur sont régulièrement pour le déjeuner. Mai lin adopte deux petites coquilles d'acide-sévèrement-potage et, à une table ronde. On y trouve un jeune couple.
", s'il vous plaît, c'est le potage. Elle möchtet encore un peu thé?"
"non, merci, nous n'avons pas encore assez." MAI lin est une autre table et déclare les hôtes, comme on le chinois eßstäbchen en main,:
" c'est tout simplement. Ils présentent la fin d'un bâtonnets entre pouce et doigt et le feu avant partie entre les moyens et ringfinger. L'autre bâtonnets, avec les dont de pouce et doigt. La daumenspitze est en train de celle couvrantLes visiteurs essayer, mais ça marche pas. "exercent, exercent, exercent!» dit Mai Lin et n'avait dans la cuisine.
3
pendant Mai lin leurs hôtes de l'art chinois alimentaire croit pouvoir et Uwe seelig ses élèves la conjugaison du également "lire" déclare,assis privatdetektiv Helmut Müller, au restaurant "Bella Italia" dans la knesebeckstraße et Berlin tourne SA fourche dans "spaghetti matriciana". bea brune, sa collaboratrice, assis à côté lui mange les laitues et lire les annonces de recrutement dans les journaux. Depuis des semaines à attendre les deux un nouveau mandat. Mais rien ne se passe. N'est pas un coup de téléphone. Une personne ne la porte du-t-.Les seules lettres que le facteur, factures et relevés de compte ou.
" c'est ce que intéressant, le chef. Une entreprise cherche jeunes entrepreneurs dynamiques avec son propre bureau de la distribution d'un tout nouveau produit, directement à partir des États-Unis. C'est ce que, ou?"
"oh, je vous en prie, bea, je ne suis pas jeune, n'est pas un entrepreneur dynamique et je ne suis pas.et la distribution que je comprends rien. Ne vous faites aucune sorte, j'ai le sentiment que, dans les prochains jours quelque chose se passe. À nous aurons bientôt un nouveau mandat. privatdetektiv comme il faut montrer patients. Peut-être une précisément aujourd'hui, alors que nous sommes assis ici, le téléphone. Avez-vous des répondeurs allumé ?" "bien sûr. Mais... " bea brune dit plus rien.Depuis plusieurs jours, des répondeurs sans nouvelles.
4
"essayer elle mais FOIS CETTE veste. Je crois que c'est bien pour elle.» Sabine grand sourit gentiment et montre la consommatrice une verte wolljacke d'or boutons. Depuis une demi-heure déjà essayé la dame vestes. Mais elle n'aime pas bien. SABINE grand regardez les heures. Déjà quart après une chose."Pourquoi ne peut se contenter cette dame n'est pas décider? J'ai faim et je veux le magasin aujourd'hui -", pense-t-elle. Elle dit: "Vous voyez vraiment merveilleux dans cette veste. Lorsque vous?"
"AH savez-vous», dit la dame, "Je pense que je überleg' IL me reste encore une fois. Je viens aujourd'hui après-midi peut-être encore une fois terminée. Je vous remercie. Au revoir.» «au revoir!" Sabine grand, derrière la dame en question de la transaction n'exclut pas la porte et traversé la route. directement de leur activité par rapport, le nouveau restaurant chinois "Mai lin". Depuis quelques jours, elle y déjeuner régulièrement. Elle cuisine chinoise peut-être, et ce restaurant est particulièrement bien.
5
"demande un wan Tan potage et Ente chinois de champignons. Et une eau minérale, je vous en prie." alors que Sabine importante de la nourriture attend, qu'il considère les autres invités. Presque toutes les tables sont occupés. De nombreux visages connus. La plupart des invités travaux tels qu'ils friedrichstraße. Certains étudiants de l'université technique, le mittagsmenü désigne le prix spécial. Un touristenpaar britannique, sans doute précisément le port a visité.SABINE grand observe Mai lin, le calme de table en table et les visiteurs selon ses souhaits demande.
subitement alors avec un EXPRIMEE AUSSI LA PORTE du restaurant. trois hommes tempêtes dans le local. Vous n'avez qu'à seulement pour les yeux un petit lecteur ont.
sans un mot à dire, ils posent tables de casser les ampoules et des images,Une prend une chaise et pour lui dans le rayon des boissons. Le tout ne dure que quelques secondes. fulgurante expirent qu'elle soit à nouveau la porte et de la disparition.
n'est pas un bruit de l'entendre. Tous les hôtes de marque bewegungslos assis à ses tables. Nous parlons tous à la fois. «Bon Dieu !" "aide, de la police !" " qu'était le CAR ?" "est quelqu'un?"
viole la Koch et Jens Schneider proviennent de la cuisine.«Mai lin, ce qui est-il passé? Tout est réglé ? calme, calme!"
mais les visiteurs sont tous très passionnés. Ce n'est qu'après quelques minutes, il est encore un peu plus tranquille. Après cinq minutes, la police. Les visiteurs raconter ce qu'ils ont observé.
"voilà cinq chinois! Bonne karatekämpfer.» «Non, c'étaient quatre! et d'un avait un couteau!» «je crois que c'étaient État marins!« C'était une chinesenbande! six hommes avaient le!"
Mai lin, l'un des policiers. Elle a une feuille de papier dans la main. «ici, c'était sur la."
Le Parlement adopte le volet policier et lit:
c'était qu'un début!
mach écouvrir chargement et de tout, sinon, nous revenons 6!!
"voyez-vous, bea, sur le répondeurs est un message. Il faut dans la vie vient d'être optimiste.Certainement, nous avons maintenant un nouveau mandat." "ou il est un appel téléphonique DU FINANZAMT ou de la banque". observe bea brune sceptique.
curieux, les deux avant l'appareil et de pressions sur les play-avoir écrire.
", Helmut. C'est de l'Uwe. Tu vous déjà, Uwe seelig de Hambourg. Je vous invite à sa réputation me immédiatement, si tu es une fois de plus dans le bureau. Il est urgent. tschüs! Ah, ma foi,Le numéro est 442233."
"à Hambourg qui est Uwe ?" demande bea. « L'Uwe? Un studienfreund de moi. Nous avons étudié ensemble germanistik. Il a voulu aussi comme je l'ai un célèbre écrivain. Pour lui, il n'a pas fonctionné mais aussi.
et parce que l'homme est un peu de vie, il a commencé, l'allemand pour les étrangers. Et c'est Il aujourd'hui encore celle"Cela semble cependant pas d'un nouveau cas. Dettes peut-être encore de l'argent qu'ils lui ?" bea brun reste sceptique. "Je ne crois pas. Aujourd'hui nous en appelons à lui que fois."
Müller, les écouteurs de la fourche et élit. 040 de Hambourg, alors 44 22 33. Il pèse sur les lautsprechertaste son téléphone, afin que le bea peut écouter conversation.
"Mai chinarestaurant lin. Bonjour !" "Bonjour, An,N'est pas Uwe seelig ?" Müller réfléchi, s'il peut éventuellement Ils. "Mais, même si, Helmut, tu es "S ?" "Oui, ce qui se passe? Ce qui existe-t-il ?" "donc, Hor: il y a une heure A UNE schlägerbande notre restaurant agressés et ... » « ce moment, Uwe, ce qui est pour un restaurant? Pourquoi notre restaurant?"
"Ah, je te HAB le oui n'est pas encore dit.Mai LIN et moi-même un chinoises spécialités-restaurant conditionnées et ... "
"pourquoi, tu es ne sont pas plus deutschlehrer ?" "déjà, mais le restaurant, mai lin, en tout cas usage' je te aide."
"très bien, je viens, mach DIR aucun soucis. Je prends le prochain train et je suis aujourd'hui soir pour vous." " l'homme, Helmut, c'est super! Viens plus directement au restaurant,friedrichstraße 12, c'est à proximité du köllischplatz. Jusqu'à ce soir ! tschüs." "tschüs, mon cher!"
Müller, les écouteurs et regardez bea brune: «NA, bea, qu'avez-vous maintenant ? Un nouveau cas !" "vous n'avez pas demandé à la rémunération, le chef Rielves !" voix sonne qu'. «Mais je vous en prie ! Uwe est un vieil ami de moi, je dois aider! ils en arrivent à Hambourg?C'est le zugfahren n'est pas aussi ennuyeux. et quatre yeux plus de deux
Being translated, please wait..
